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Répartition des départs par motif et secteur en 2013
0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% 100%
TRM
TRV
DEM
LOC
AUX
PRL
TRS
TOTAL
Fin de période d'essai Dé mi ssion Fin de CDD
Licenciement (autre)
Rupture conventionnelle Licenciement économique Transfert d'établissement
Départs en fin de carrière Transfert lié à appel d'offres TRV
Autres cas
Source : Enquête Tableau de bord, données ajustées au champ conventionnel
Les démissions restent le motif de départ le plus prépondérant (28%), suivies des fins de CDD
(20%), puis des licenciements (17%).
Motifs des départs des Conducteurs en CDI
Les démissions sont
Congé de fin Autres cas Transfert lié à encore plus
d'a c ti vi té 7% appel d'offres
importantes chez les
TRV
3% 1% conducteurs.
Transfert Fin de période Elles représentent 33%
d'es s a i
d'éta bl i s s ement 5% des motifs de départ,
Retra i te 2% suivies des départs à la
18% retraite (18%).
Démi s s i on
33%
Li cenc i ement
(autre)
21%
Li c enci ement
éc onomi que
4% Rupture
c onventi onnel l e
6%
Source : Enquête Tableau de bord, données ajustées au champ conventionnel
Répartition des départs par motif et secteur en 2013
0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% 100%
TRM
TRV
DEM
LOC
AUX
PRL
TRS
TOTAL
Fin de période d'essai Dé mi ssion Fin de CDD
Licenciement (autre)
Rupture conventionnelle Licenciement économique Transfert d'établissement
Départs en fin de carrière Transfert lié à appel d'offres TRV
Autres cas
Source : Enquête Tableau de bord, données ajustées au champ conventionnel
Les démissions restent le motif de départ le plus prépondérant (28%), suivies des fins de CDD
(20%), puis des licenciements (17%).
Motifs des départs des Conducteurs en CDI
Les démissions sont
Congé de fin Autres cas Transfert lié à encore plus
d'a c ti vi té 7% appel d'offres
importantes chez les
TRV
3% 1% conducteurs.
Transfert Fin de période Elles représentent 33%
d'es s a i
d'éta bl i s s ement 5% des motifs de départ,
Retra i te 2% suivies des départs à la
18% retraite (18%).
Démi s s i on
33%
Li cenc i ement
(autre)
21%
Li c enci ement
éc onomi que
4% Rupture
c onventi onnel l e
6%
Source : Enquête Tableau de bord, données ajustées au champ conventionnel