Page 29 - OPTL - Rapport National
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Évolution de la part des effectifs à temps complet
par secteur

En % c9osmalmareiésens1u9020r001104s.oCnet àpetenmdapnstcocmetpteletpdroanpsorlatibornannc’ehset,
100 7qtpeurpmoeogpdirnseetss5cs6odimv%ee84657pmmd00000leaeotnnisnstsdlàeaqlntaurs’ahenlanesu2pst0orsa1retn0(r.s+opAu3otcrpioetonrsintdartenasrivteioaonyi,ra5legaaespnu’oasrrr)s.it,esdnoetiest
90
30
80 20
70 10
60
50 0
40
30
20
10

0

TRM TRV DEM LOC AUX PRL TRS Total

2010 2011 2012 2013 2014 2015

Source : Enquête Tableau de bord AFT

Part des effectifs à temps complet dans le Transport routier
de voyageurs par tranche d’âge et selon le sexe

En % 25-34 35-49 50-59 60-64 65 ans Total Dans le tr1a0n0sport routier de voyageurs, les femmes
100 ans ans ans ans et plus sont, comm90e dans le reste de l’économie française,
moins fréqu8e0mment à temps complet que les hommes
90 (respective7m0ent 48 % et 59 %). En outre, la part des
80 effectifs à te6m0ps complet décroît graduellement avec l’âge,
70 et ce quel qu5e0soit le sexe. Néanmoins, à partir de 60 ans, la
60 proportion d4’0hommes occupant un poste à temps complet
50 devient infé3r0ieur à la proportion de femmes à temps à
40 complet : le2s0femmes continuent plus fréquemment que
30 les homme1s0à rechercher un emploi à temps complet
20 après l’âge lé0gal de la retraite.
10

0
moins

de 25 ans

Part des effectifs à temps complet dans la tranche d’âge
Part des femmes à temps complet parmi les femmes de la tranche d’âge
Part des hommes à temps complet parmi des hommes de la tranche d’âge

Source : Enquête Tableau de bord AFT
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